Notoce décodeur Canal +

Guy3595754

Bonjour

Je viens de recevoir le nouveau décodeur 4K et l'installation s'est bien déroulée.

Je suis surpris de ne voir aucun affichage (heure, chaine) comme sur le précédent.

D'autre part la doc jointe  est très succinte. Je ne suis pas arrivé à effacer une programmation, programmer un enregistrement comme on pouvait le faire très facilement sur le précédent ou en accèdant par le canal 99 qui n'est plus opérant sur le nouveau.

Avez-vous une documentation plus détaillée qui pourrait me permettre de me retrouver.

Cordialement

Molière76

pour effacez un enregistrement allez dans " mes vidéos"et la vous avez tout "enregistrements, favoris, programmations, téléchargements, contenus adultes".
pour effacer soit une programmation ou un enregistrement , allez sur la croix à droite du bande rouge et "cliquez" l'enregistrement est effacé "attention ne cliquez qu'une fois"car il n'y a pas de confirmation d'effacement"sans quoi vous risquez d'effacer plusieurs à la fois.
quand aux enregistrements,vous pouvez le faire via le "guide des programmes" ou sur une chaîne en direct.
et tout ce que vous aurez programmé sera dans "mes vidéos" rubrique programmations" pour effacer sur bandeau rouge cliquez croix à droite.

Réponses de la communauté

Edwige17939322

Je suis un peu dans ce problème à savoir que l'on vient de nous installer canal + et je voulais savoir si il existe une notice d'utilisation
MERCI