replay ocs par decodeur satelite d'orange

PATRICK35515313

bonjour je viens de m'abonner a canal + et je recois via ma box satelite d'orange mais je n'ai pas acces au replay des chaines ocs et autre

comment faire s'est bien de vendre vos produits par telephone mais il faudrait expliquer aux gens a quoi il auront

droit ou pas

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

il n'y a pas de replay pour les offre Canal sur le décodeur Orange Sat.

Utilisez myCanal (possible de diffuser sur TV via Chormecast, Apple TV, Android TV, Xbox One, AirPlay, PC branché en HDMI), ou prenez un décodeur Sat chez Canal.