je n'ai plus accès au service a la demande ?

jeanbfa

Je n'ai plus accès au service à la demande ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@smart05200

Avant d'écrire, il faut lire les réponses précédentes.
Et s'il y a des questions, alors il faut donner les réponses a ces questions.
Sinon autant ne rien écrire ici et contacter directement le service client.

smart05200

j ai le même problème, à savoir je veux regarder uen chaine en replay et celle ci annonce un message d 'erreur avec un code. Alors que cela a toujours marché et que mes droits sont ouverts ... Merci de rétablir le service svp

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension