Commande VOD qui n'a pas marchée mais qui a été facturée

plouf plouf

Bonjour,

J'ai voulu louer le film "LES INVISIBLES" en VOD le 29 avril 2019. J'ai payé en carte et j'ai été débité. Or le film n'a jamais fonctionné et je n'ai jamais pu le voir.
J'aimerai pouvoir me faire rembourser de cette commande innaboutie.
Que pouvez-vous faire pour moi ?

Merci.

V. Durieux

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe

Dès lors, ce que je peux faire pour vous, c'est de vous indiquer quelques liens ci-après Sourire

Afin de procéder à un diagnostic du contenu vidéo ou pour le remboursement de votre location, vous pouvez contacter ➤un conseiller CANAL VOD

Vous pouvez aussi effectuer une réclamation technique depuis ➤cette page ou encore, vous pouvez également contacter sans frais les services CANAL en consultant ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼