Sous-titrage systématique

CoqTaquin

Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau décodeur proposé par Canal.

Problème : lorsque je regarde un film étranger, non signalé en version originale, les dialogues sont en langue étrangère avec un sous-titrage en français. Comment faire pour supprimer les sous-titres et avoir les dialogues en français ?

Merci pour votre aide,

Jean-Claude

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dom,

Faites un reset à l'aide de l'interrupteur situé au dos puis re faites un test.

Tenez-moi informé.

dom33

bonjour, j'ai les sous titrages qui sont apparus sur la 55 et 58 mais je ne peux pas acceder au choix des langues car il ne se passe rien lorsque j'utilise la flèche du haut (seul le bandeau apparaît et puis rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens à l'instant de faire un test sur un contenu live puis un contenu à la demande. Je ne constate pas le problème.

Quand vous avez fait votre choix, il faut appuyer sur "OK" sinon le réglage n'est pas pris en compte.

Bebs43

J’ai le même problème sur my canal sur tablette iPad...impossible de décocher le non sous titrage....tous les films français et étranger avec sous titres....j’ai enlevé l’application et recharge ...rien n’y fait.

pierrickand

Le décodeur garde en mémoire le dernier choix de langue.

Changez la langue avec la flèche du haut sur la télécommande, comme indiqué sur le manuel qui accompagne le décodeur.