impossible de réactiver offre vente privée

Christophe33677734

Bonjour,

Suite à un changement de CB, mon abonnement a été résilié. En réactivant le compte en inscrivant ma nouvelle carte bleu rien ne se passe.

En tentant de refaire la manipulation une nouveaulle fois, la réactivation passe à 19,90.

D'autant plus bizarre qu'en cliquant sur mon espace on me demande de réactiver le compte alors que la nouvelle échéance de 9,90 pour le mois de juin est bien visible.

Pouvez-vous me faire un retour sur ce point ?

Cordialement

Christophe

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Je n'ai pas accès à votre dossier, donc je vous invite, dans un premier temps à effectuer une réactivation de votre compte en passant par votre ESPACE CLIENT (en suivant ce lien).

Si votre souci persiste malgré tout, je vous invite à contacter notre Service Clients.

Réponses de la communauté

Vincent75012

Bonjour,

J'ai le meme souci. Merci par avance pour votre aide car a 19.90/ mois jene suis pas interesse...

pierrickand
Christophe33677734

même en voulant faire une réclamation le service est inaccessible, je rencontre le message suivant : votre compte ne permet pas l'accès à ce parcoure.
Je commence à perdre patience, je vais donc passer par la méthode ancestrale courrier avec AR.

Christophe33677734

donc la seule solution pour avoir le service client c'est de payer la communication, et je suis sûre qu'aucune solution ne pourra mettre trouvée.
D'autant plus que je suis prélevé alors que je ne peux pas bénéficier du service. C'est du vrai n'importe quoi!!!

je vais passer à la réclamation et à la demande de remboursement des paiements alors que je n'ai pas pu bénéficier du service.
Comment expliquez vous que votre SI ne permet pas de retrouver le client.

Christophe33677734

comme indiqué un autre consommateur en suivant votre procédure voici le message qui m'est indiqué : "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."
donc comment faire. cela est désespérant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ageon,

Dans ce cas, comme préconisé précédemment, je vous invite à effectuer contacter notre Service Clients pour faire un point sur votre abonnement.

Ageon19432029

Bonjour, je me retrouve dans la même situation que Christophe et lorsque je souhaite réactiver mon compte, j'ai le message suivant : Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique

Vous remerciant par avance.
Thomas

Christophe33677734

petit complément, ma nouvelle CB est bien identifié pour la prochaine échéance de juin. mais je n'ai toujours pas accès aux programme et il me demande toujours de réactiver mon abonnement.