Canal à la demande bbox Miami programme vu recemment non mis a jour

katshu

Bonjour,
Je suis abonné Bbox miami fibre et j'utilise le service à la demande via l'univers Canal.
Lorsque j'ai visionné un programme via canal à la demande, il n'y a pas l'encoche me le signalant. Et le programme n'apparaît pas dans le menu '"vu récemment ".
C'est très pénalisant, car cette fonctionnalité permet de savoir où nous en sommes, notamment pour les series TV.
De même, si j'effectue des réglages (ex: vo avec sous titres) et que je coche "conserver ses paramètres, ils ne sont pas pris en compte au visionnage suivant..
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Nous rencontrons un incident technique sur ce point.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.