le Kiosk est redevenu payant . pourquoi

jacky724682

bonjour. je réitère ma question , pourquoi du jour au lendemain Le KIOSK redevient payant. j'ai un mail de canal m'informant qu'il est en illimité GRATUIT.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Personnelement j ai aucun probleme
Essayez de vous déconnecter et videz caches cookies historique et reconnecter vous

Attention vous n avez acces au kiosque par la galaxy Canal et en aucun cas sur leur propre site

Vous n aurez pas de reponse de Canal ici
1 c est le week end
2/ ils n interviennent Jamais ici

Cette assistance qui n en a que les nom n est que de la débrouille entre abonnes