Lecture My canal à la demande

Bouli.bf

Bonjour,

Je n'arrive pas lire les séries récentes mises sur le my canal a la demande sur apple TV... J'ai le son mais pas l'image. Impossible de regarder Vernon Subutex ou Catch 22, alors que Borgia marche impécable .

Vraiment cuiruex ce problème...

Heelllllppppp ! Rigolant

Réponses de la communauté

Bouli.bf

Précision je n’arrive pas à lire les vidéo UHD... je pensais que l’apple Tv modulait le format et s’adaptait au caractéristiques de la tv ....

pierrickand

@confident

Quel matériel utilisez-vous?
Quel est votre débit? (si vous utilisez un décodeur, allez sur la 911 pour faire le test).

Abonne-281J228T

Le service à la demande ne marche pas toujours. On me dit que l'enregistrement est trop lent et l'image est suspendue. Je dois appuyer sur OK pour que ça redemarre 2 ou 3 minutes. Insupportable !

Bouli.bf

En effet peut être .... je passe par un ampli pour relier l'apple tv et la tv..... Faut je renouvelle mes câbles ....

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous vérifier votre prise hdmi, avec l’Apple TV, vous pouvez tester la dite prise, ça peut être la norme hdcp 2.20 qui bloque : Cdlt