Fin d’abonnement !!!!

Philippe1454770

Mon abonnement se termine le 31 juillet, je souhaite le résilier mais je viens de voir que vous faisiez une offre sur Vente privée.com, elle m’intéresse , je souhaiterai donc prolonger mon abonnement de cette façon, est ce possible ?J

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Prenez l'offre VP sur un autre nom d'un membre de votre famille, car vous ne pourrez pas la prendre sinon.

Par contre, prenez bien note que l'offre sur VP ne permet pas d'utiliser un décodeur, mais uniquement myCanal.