Resilliation avant date du contrat

Gerard33776504

bonjour,

je vous écrit car j'ai envoyé un courrier de resilliation stipulant que mon père voulait resillier avant la date du contrat qui est du (31/12/2019)

car comme expliqué dans la lettre ayant des revenu très modèste il ne peut poursuivre le paiement de l'abonnement je voulais savoir si c'etait effective ?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Hassan14661940

Il n'existe aucune liste exhaustive des motifs de résiliation anticipée hors échéance (interdit par la loi d'avoir ce genre de liste).

C'est donc au cas par cas.
Un changement important de revenus peut éventuellement être accepté par Canal.

Hassan14661940

Sa va être dure pour votre résiliation avant échéance il et stipule si il y'a un décès une perte d'emploi alor votre abonnement prend fin avant échéance uniquement pour les cas grave

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client qui sera le seul à avoir accès a votre dossier comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.