Pourquoi je ne peux utiliser que sur matériels mobiles ?

Meriem35610744

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre via Vente privée, et lorsque je veux activer Canal sur ma télé, je vois dans mon espace perso que je ne peux l'utiliser qur sur "matériel mobiles" est-ce normal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Thomas35626931
Officiellement suivant les modalités non, mais les abonnés via VP indiquent que cela marche quand même sur Android TV et Apple TV. Donc à prendre comme un bonus.

Thomas35626931

Il me semble qu'il est possible d'activer le compte sur AndroidTV

renaudin

Bonjour,

Oui, c'est une offre uniquement digital comme il l'était indiqué. Ce n'est disponible que PC/MAC, Tablette, Smartphone et sur TV via Airplay et Chromecast