My canal veepee

Sebastien35589991

J ai souscrit un abonnement veepee a 9.90 euros tablette et telephone.j ai une tele connectee samsung avec l appli my canal mais je ne peux pas m inscrire.
Ma question est de savoir s il est possible de voir canal avec l appli sur ma tv samsung(je n arrive pas a rentrer mes identifiants)ou si je dois caster sur ma tv.merci de vos reponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

TV Samsung = decodeur. Donc uniquement avec engagement en déclarant le TV comme decodeur.

Les modalités de l'offre VP indiquent bien que ce n'est valable que sur PC, Smartphone, Tablette et TV via Chromecast ou AirPlay (certains indiquent cependant que cela fonctionne aussi sur Apple TV et Android TV même si ce n'est pas prévu avec cette offre normalement).

Pour caster sur votre TV, il faut le support de Chromecast ou AirPlay (ce que ne supportent pas les TV Samsung en natif).