Abonnement Canal via iTunes

Patrick35624016

Bonjour,

j'ai vu que je peux m'abonner sans engagemetn à Canal depuis mon AppleTV via myCanal et mon compte iTunes.

3 offres sont proposées et il est affiché que la modification est possible.

Si je m'abonne à l'offre ciné séries à 24,99€, est-ce que la modification peut consister en l'ajout des chaines sport ?

Si oui, comme cet ajout doit-il être effectué ?

Merci

pierrickand

Bonsoir,

Normalement oui.

Il faudra ensuite modifier votre offre sur le store en ajoutant des packs.

Sinon, pour info, il y a une vente privée en ce moment (sur le site du même nom). La base à 9,90€, et la possibilité ensuite de prendre les packs entre 5€ et 15€ (suivant les packs).
Officiellement, les modalités indiquent qu'il y a accès sur PC, Smartphone, tablette et TV via Chromecast ou AirPlay, mais les témoignages des abonnés à cette offre indiquent que cela fonctionne aussi sur l'application Apple TV et celle Android TV.
Au pire la diffusion AirPlay sur Apple TV est bien prévue.