Course gp monaco à la demande seulement le podium est disponible

LAURENT8002054

La couse gp monaco à la demande est incomplet. Seul le podium est disponible mais la vidéo se dénomme « la course »

Réponses de la communauté

beran18

Ahah les mecs... Content de voir que je ne suis pas le seul au monde a me faire spoiler depuis des lustres pour ce genre de conneries de canal+.

Intolérable quand je payais 40€ et ça l'est toujours à 20€.

Moi, ce LUNDI MATIN A 10H00 je n'ai toujours pas vu la course... Et oui parceque devinez quoi... Avant la course je regarde la grille...
ET LA GRILLE N'EST PAS DISPONIBLE !!!!

ET OUI MEME 20€ /mois, quand c'est que pour la f1 c'est chero surtout si on peux pas tout regarder...

Et QUID de "un dimanche a Monaco"....

Alors là...

Bref bref bref : copie écran, et toutes sortes de preuves pour motifs de résiliation : service vendu non fourni.

jcp77

fanatiX

Quelle incompétence de Canal+, même chez TF1 le replay est dispo depuis des heures. Spoil le grand prix en 2 secondes en commençant par un podium c'est inadmissible à 40e par mois. S'il n'y a aucun geste ce sera résiliation et abonnement à F1TV.

Benoit20137938

Que dire de plus que tous les messages à part confirmer votre incompétence tant à faire les choses bien comme à réagir vite.
Pourquoi n'y a t il pas d'explication de votre part, de réponse ou juste d'information? Le service est payant et n'est pas meilleur?
Vous manquez tout simplement de respect à vos abonnés car i lest déjà trop tard pour des excuses et probablement impensable d'imaginer un dédommagement simplement parce que vous ne respectez pas vos engagements.

domilicifrancoise

chez nous on vient de regarder le replay sur MyTF1... Canal n'est plus à la hauteur depuis quelques mois...l'abonnement horriblement cher quand on est un abonné ancien !!! c'est honteux !

skfre

Je suis dégoûtée de payer 40€ pour ça...
Foutage de gueule

Philou6363

A quand le gp serat-il disponible ?

JEAN CLAUDE2997570

Toujours rien,
Le service n'est pas à la hauteur

AG78

La meme... jsuis dingue..

FXB&FLO

Effectivement honteux. Tout le plaisir est gâché. Bien la peine d’éviter les infos. Dès la 1ère image on a le podium .
Au prix de l'abonnement Canal on est en droit d’attendre un meilleur service.
Quand je pense qu’au départ j’ai pris Canal pour suivre la F1 !
Ça donne à réfléchir.

JEAN CLAUDE2997570

Toujours rien, le podium à la place de la course.
Aucune réactivité.
On espère un geste commercial...

hepakcin

22h03
Il n’y a toujours aucune explication ni excuse de la part de Canal
Honteux

joffrey26191906

Juste degouté d avoir vu le podium avant de voir la course...
Je trouvais que le site s était amélioré depuis qu on ne voyait plus les réactions du vainqueur placé juste à côté de la course dans le choix du replay mais ce n etait qu une illusion apparemment...

yoannlaurie

Et bah là je crois qu'on touche le fond avec vous sans rire, je suis obligé de dire que je veux résilié mon contrat pour que le service commercial me rappelle et maintenant vous me foutez en l'air LE grand prix de la saison. Vous êtes vraiment des quiche et payé 40euros seulement pour regarder la F1 et tomber sur un podium ça fout les boules. Vous êtes des incapables et pour changer rien ne sera changé...

Mickado21

J'suis vert ma soirée est cuite j'ai la haine d'habitude il faut attendre beaucoup je trouve mais bon .... mais la carrément juste le podium !!! C'est pour de vrai !!?? On fais comment la?? Bon je lâche pas l'affaire jme dit je vais regarder quand même mais NOOOOOOONNN tu regarde PAS pcq personne ne fait rien on s'en tape alors je m'incline vous m'avez eu

AU REVOIR....

ALEXIS4376142

Je confirme tout ce qui est dit en dessous, ce n'est pas à la hauteur d'un service à ce prix , je me pose la question de quitter canal , vaut mieux rien voir que d'être autant déçu

Patrick16465175

Même le debrief n’est pas dispo, il y a de plus en plus de laisser aller chez Canal, c’est inquiétant , surtout ce qu’y est alarmant c’est votre manque de réponse et d’info , bougez vous vite SVP

niakoué3

Se qui reste étonnant c'est votre silence l'absence totale d'une excuse ou même passer l'info pour minimiser la déception de tout ceux qui ont œuvré pour ne pas connaître le résultat et seront déçu par votre mensonge lié au fait que vous proposé la course et ont tombe direct sur le podium. REAAAGISSEZZ!!!!! bon sang vous êtes certainement au courant de la situation. Se n'est même pas une faute d’amateurisme c'est un manque de respect.

Mickado21

Sinon une réponse une information peut-être ???non même pas !!!!

oi68

Mais vous vous moquez du monde Canal?
Cette fois c'est le podium que l'on a alors que c'est la course qui est annoncé!
Et combien de fois vous spoilez les résultats dans les fenêtres du motogp et de la F1.
Quel manque de professionnalisme!

Nicolas11560175

Oh, mais il y a personne de chez Canal qui se bouge pour trouver une solution ?!

Beanicolas

Décidé, j’arrête de payer 40 € par mois pour un service aussi mauvais. Je trouverai une autre solution pour regarder la F1. Commencer par le podium, vous auriez voulu le faire exprès que vous n'auriez pas fait mieux... La honte.

amoyen

Problème de budget!! Ils n'avaient qu'un vieux magnétoscope et il a déconné lol. Cela fait presque une heure que la connerie à été faite et ils doivent certainement chercher du scotch pour réparer la bande magnétique de la cassette VHS.

mawerickmeudon

nul nul et encore nul commencer a regarder le grand prix et découvrir le podium et donc le résultat juste parce que les techniciens de canal sont archi nul

ANTOINE34355952

Très déçu aussi. Ce manque de professionnalisme va couler canal +...

Beanicolas

Et quand vous aurez terminé de diner, merci de nous mettre la vraie course, et idéalement la grille avant la course, ce serait mieux...

Nicolas11560175

Le débrief est revenu, toujours pas la course.

Beanicolas

Tout à fait d'accord, quelle honte, même pas capable de verifier eux-même. Cela me pousse encore plus à arrêter
CANAL, que je ne garde que pour la F1. C'est nul.

Nicolas11560175

Une réponse de Canal ??

DavGut

J'ai attendu toute la journée pour regarder la course tranquille, j'ai évité les infos et le suspense à l'eau.
C'est lamentable.
Pourquoi appeler "La course" et pas "le podium" ?