Accès aux services canal depuis une freebox delta

doubyoine

Depuis quelques jours quand j'essais d'accéder à l'univers canal depuis ma freebox delta, celle ci m'affiche une page avec les tarifs d'abonnement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Doubyoine,
Vous n'avez pas besoin de vous positionner dans l'univers des chaînes CANAL pour réactiver vos droits. Il vous suffit de vous rendre sur CNEWS dans l'univers de votre FAI et de patienter une vingtaine de minutes. Si au bout de ce délai vous n'avez toujours pas accès à vos programmes, débranchez votre box et rebranchez la pour la forcer à redémarrer.
Tenez-moi informé. :)

doubyoine

C'est possiblement un problème de droits car je n'ai pas regardé canal sur ma freebox depuis longtemps. Par contre pour réactiver mes droit ça me demande de me mettre sur cnews... Mais je n'ai pas accès à l'univers canal chaînes gratuites y compris?

80s

@doubyoine bonsoir

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client / matériel

Cordialement !