Impossible de souscrire l’option “Seasons”

Sebastien35630741

J’ai souscris une offre sans engagement et je souhaite prendre l’option Nature (seasons etc...) hors impossible je n’ai jamais le choix !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@lucie38993232

C'est bien un option disponible, mais sur les offres avec engagement.

lucie38993232

je projete de prendre un abonnement pour mon mari et le service client m'a indiqué que c'était possible. avez vous résolu le problème?

pierrickand

Bonsoir,

Car ce n'est pas une option disponible dans les offres sans engagement à priori, selon la fiche tarifaire.