telecommande le cube 4 K bloquée

Christian33211436

Ma télécommande pour le cube 4K est bloquée. En appuyant sur n'importe quelle touche led clignote rapidement.

Pas reconnue par le décodeur. Pas d'appairage possible. Peut on reinitialiser la télécommande?

pierrickand

Réponses de la communauté

Christian33211436

Merci pour votre réponse. le lien est sympa pour retrouver les fonctions de la telecommande. Je viens de résoudre mon problème en passant la télécommande en infrarouge.
Pour basculer du mode Bluetooth au mode infrarouge via la manip’ suivante :
1_ Appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote,
2_ Puis appuyer sur 1.5.9.
Test avec la touche micro, si ok la télécommande ne clignote pas.
Et pour regagner le Bluetooth, appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote.

C'est donc résolu et mon épouse est contente. Donc moi aussi!