reception nouveau decodeur 4k

mattaux

bonjour j ai installe le nouveau decodeur ce matin, et je rencontre le probleme suivant , a chaque fois que je veux enregistrer un programme sur les chaines de mon abonnement je recois le message suivant :

vous n avez pas acces a cette chaine decouvrez nos offres ou reactivez vos droit

j ai donc essayer de reactiver mes droit mais rien ne change

merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Le décodeur est bien parametré en reception sat et non pas internet ?

Vous avez bien un disque dur externe sur le décodeur ?