Box égarer ou????

galopeur91

Bonjour j'aurais du recevoir ma nouvelle box le 23/05 mais chronopost ma jamais livré, je l'ai est appelé ils m'ont dis qu'elle avais été livré à une autre personne ils mont envoyé par mail la signature et ce n'était pas la mienne. Ils ont contrôlé et ils m'ont appelé pour me dire qu'ils l'avaient retrouvé et que je serai livré le Samedi 26/05 et encore une fois je nais rien reçu. J'ai téléphoné à Canal + la réponse est qu'il ne pouvait rien faire et même ni appelé pour savoir où était la Box la réponse en gros débrouiller vous canal + peut rien faire j'en suis a + 50 € de téléphone mais canal + traite ces abonnés se Dem.... cest honteux aucune aide de leurs part et moi en invalidité je ne peux rien faire cest honteux de laisser cest abonnés comme cela.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

contactez le service réclamation, rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".
Vous aurez le formulaire de mail et le N° non surtaxé.