Changement carte bancaire

Antoine25964638

Bonjour, je n'arrive pas à changer les informations de la CB que je souhaite utiliser pour payer l'abonnement mensuel.

J'ai bien trouvé la rubrique "Mes informations de paiement" et "modifier ma CB" mais à chaque fois que j'enregistre la nouvelle carte que je souhaite utiliser, la demande n'est pas prise en compte.

Les problèmes de CB avec Canal sont toujours incroyable au point que cela devient frustrant et décevant de la part d'un réseau comme celui-ci. Cela ne donne pas envie de payer plus pour visionner plus de chaines ou programmes.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

80s

@antoine25964638 bonsoir

Contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !