Cession d'abonnement à tierce personne

Angie31

Bonjour, je cède mon abonnement à une tierce personne lors de la fin du contrat. Un changement de formule actuelle est prévue pour le repreneur. Un mail de cession abonnement est arrivé en indiquant que le repreneur bénéficierait d'une offre de bienvenue de 20% de réductions (photo en pièce jointe). Ainsi la réduction se fait-elle "naturellement" ou faut-il l'activer?

Merci cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Dubourg : Bonjour, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller pour faire le point. ;)

Cocciie

Bonjour, j'ai moi même eu une cession d'abonnement, mais la réduction de 20% n'a pas été effectuée... Que dois je faire ? Merci

homer.

Bonjour
L'offre est automatiquement activée dès lors que tous les documents nécessaires à la finalisation de la cession d'abonnement ont été reçues et prises en compte par canal
@+