Bonjour, Peut-on enregistrer un pgm a partir de décodeur HD 4K sur un graveur de dvd de salon.. Merci pour vos réponses

Francis5579254

Bonjour,

Peut-on enregistrer un programme a partir de décodeur HD 4K sur un graveur de dvd de salon.

Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Molière76

Il faut prendre un compatible 4k,
J'en possède un, ainsi qu'un convertisseur HDMI/Péritel et cela
Fonctionne parfaitement
Et le TV fonctionne bien en 4k

pierrickand

Bonjour,

oui, il vous faut un splitter HMDI (pour doubler la sortie HDMI en sortie de décdeur), et un convertisseur HDMI > Peritel sur l'une d'entre elle.

Vous risque de perdre l'accès à l'UHD vers votre TV par contre, s'il est compatible UHD, suivant le modèle de splitter utilisé.
Il en faut idéalement un capable de gérer des résolutions différentes en sorties (vers TV et vers enregistreur) tel que mentionné sur ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1985633-cellule-doc