changement de mensualité

Marielle3185151

Bonjour,

en consultant mon compte, je me suis aperçus que les mensualités de canal + a vaient changées, passant de 24.99 euros à 30.99 euros.

Or je n'ai pas changé d'abonnement, pas pris d'option supplémentaire.

Je voudrais revenir à la formule précédente, comment puis-je m'y prendre?

Je vous remercie pour réponse,

Marielle Vezilier

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, vous ne contactez pas le service client.
Voici différents moyens pour les contacter :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...`

yam924

Bonjour,
Vous avez de la chance, pour vous c'est 6 euros d'augmentation, pour moi on est passé de 24,99 à 59.99!!! Une honte.
Je n'ai rien pris en option,rien changé...
Quand j'ai demandé à revenir au tarif que j'avais négocié on m'a baladé.
Bref, j'ai envoyé ma lettre de résiliation, vivement l'échéance de mon contrat!!!