Le décodeur s éteint et s allume il peut le faire 5 à fois de suite

PASCAL6090337

Le décodeur s éteint et s allume il peut le faire 5à 6 fois de suite

Réponses de la communauté

80s

@guysane

N'hésitez pas à nous dire le résultat

Bonne soirée

Cordialement !

guysane

Merci pour votre aide.
Bonne soirée

80s

@guysane

Ok dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic il est certainement HS

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

guysane

Cela fait la même chose

80s

@guysane

D'après la photo vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le et réessayez

Cordialement !

guysane

J’ai fait la manipulation mais j’ai juste des éléments de chiffres et des lettres qui bougent mais pas indiquer mise à jour

80s

@Guysane

Ok dans ce cas essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

guysane

Il s’éteint de suite maintenant impossible d’aller sur menu du décodeur

80s

@guysane bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur / mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

guysane

C’est le cube blanc

80s

@pascal6090337 bonsoir

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !