A l'installation du nouveau décodeur 4 K mise à jour logicielle bloquée depuis plus d'1 H

thib7

A l'installation du nouveau décodeur 4 K mise à jour logicielle bloquée depuis plus d'1 H Merci de votre aide. Marie

Molière76

éteindre le déco via l'inter et rallumer pour faire redémarrer celui-ci.
si cela ne permet pas de résoudre le problème,
éteindre le déco via l'inter arrière,puis tout en maintenant appuyez les touches programmes" + et -" sur le déco rallumez le et attendre
qu'il aie une apparition à l"écran.à ce moment relâchez les boutons et laissez faire le déco.

Réponses de la communauté

gege34

Super ETTELOC 48 tu m'as sorti de la panade. Bravo