association fibre coriolis compte canal

rpeyrat

bonjour,

je suis désormais éligible à la fibre, un des fournisseurs proposés est coriolis, votre partenaire. Celui-ci fait des offres très intéressantes avec canal +, mais j'ai un abonnement chez vous, que je peux garder avec coriolis, mais qui vient de passer à 39,90. Pouvez-vous faire me faire une offre qui me permettrait d'aller chez coriolis avec un tarif canal intéressant?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

seul le service client pourra vous faire ce genre de proposition. Cf message affiché au moment d'écrire votre message : https://assistance.canal.fr/questions/new