acces films adulte mycanal depuis pc

Renata34751490

Bonjour,

Quand je me rends dans la section adulte de my canal j'ai accès aux films érotiques mais pas aux films adultes (ils ne sont disponibles qu'en vod), est-ce normal ?

Je précise que je me connecte depuis un pc vie le site mycanal.

cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mymyfac : Bonjour, avez-vous suivi les conseils donnés par @Indosaez ci-dessous ?

Pour tout savoir sur l'accès aux contenus adultes, rendez-vous ici. ;)

mymyfac

pareil pour moi

Indosaez

Bonjour

Avez vous bien acces aux films pour adultes du moins la case pour accéder aux programmes adultes est bien cochée dans votre abonnement ?
Car ce point peux vous empecher tout acces
De meme il vous faudra creer un code parental si ce n est pas deja fait