Associer my canal avec ma live box

Lambany35630203

Bonjour
J aurais du me casser une jambe le 26 mai quand j ai souscrit l abonnement à 9.90 or d une part j ai une très mauvaise connection internet et d autre part il semble impossible de se connecter sur ma live box j ai demandé à ce qu on me rappelle or personne donc je me vois dans l obligation de résilier le contrat et demande expressément de me rembourser les 9.90 déjà prélevés de mon compte et vous prouver vérifier je n ai pu accéder à aucun de vos programmes j attends une réponse de votre part pour ce remboursement... Dans l attente

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Pour les joindre c'est rubrique "nous contacter" en bas de la page

myCanal n'existe pas sur les Livebox.
myCanal existe sur PC, iOS, Android, Android TV, Apple TV, Xbox One, Smart TV Samsung (mais en tant que decodeur pour ce dernier via une offre avec engagement).

Sur les décodeurs Orange, vous avez un univers Canal. Il faut pour cela une offre avec engagement et déclarer le décodeur au service client Canal. Et donc pas cette offre.

Je suppose que vous avez pris l'offre sans engagement sur Vente Privée ?
Dans ce cas vous n'avez pas non plus lu les modalités. C'est écrit dès la 1ere ligne que c'est accessible sur PC, smartphone, tablette et TV via Chromecast ou AirPlay (cf. Image).

Pour vous rétracter, suivez les indications de rétractation indiquées sur les modalités de l'offre sur Vente Privée (cf. Image).