mon second décodeur 'indique pas l'heure

ducrosdan13

mon second décodeur n'indique pas l'heure. Il indique 4 tirets donc pas de connexion à canal+

Réponses de la communauté

80s

@ducrosdan13 bonjour

Ce sont les mises à jour nocturne qui font beuguer le decodeur

Vous pouvez toujours contacter le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

ducrosdan13

J'ai fait les 2 manipulations indiquées par etteloc (une fois) puis80s une autre fois, il est vrai que ça a réaffiché l'heure et j'ai donc eu accès aux chaînes mais dès le lendemain, mon décodeur affiche à nouveau 4 tirets. Il me faut donc refaire les manip tous les jours !! C'est pas normal !!

Molière76

essayez une réinstallation forcée.
en arrêtant le déco via l'inter arrière, puis tout en maintenant appuyer les touche chaînes sur déco "+ et - "allumez le déco et lorsque vous verrez s'affichez sur le déco" mise à jour"lâchez les boutons et laissez faire le déco.

80s

@ducrosdan13 bonjour

Essayez 1 reset électrique de votre décodeur

Cordialement !