Probleme connexion entre mon décodeur et ma live box

benaspatrick

Bonjour,

Depuis ce matin impossible de connecter mon décodeur à ma live box orange..

Aucun réseau connecté alors que tout est en wifi à la maison et tout fonctionne bien.!

J ai eteint, rallumé... fait des mises à jour..rien ne se passe..

Merci§§

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dommarie,

Pour réinstaller votre décodeur il faut faire : MENU/Réglages/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation /Partielle. Suivez en suite les étapes à l'écran.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

A bientôt.

dommarie42

comment rénitialiser le decodeur

80s

@benaspatrick bonsoir

Essayez de redémarrer votre box internet et 1 réinstallation partielle de votre décodeur

Cordialement !