Problème décodeur cube hd wifi

jpcourte

Quand je veux mettre le cube hd wifi en route impossible. L écran télé affiche canal bienvenue et le décodeur indique l heure. Quand j appuie sur la télécommande du cube ça clignote rouge mais rien ne se passe . Que dois je faire ?

Réponses de la communauté

gouns74

Bonjour, j'ai le même problème, toujours obliger d'éteindre à l'arrière pour le redémarrer.C'est bien d'obliger les clients à jeter leurs décodeurs perso canal ready pour louer le les décodeurs canal 6 € /mois, mais veuillez à fournir des décodeurs digne de ce nom !

jpcourte

Bonjour j ai eu un technicien canal qui m a fait éteindre puis rallumer le cube en restant appuyer sur la touche p- . La procédure a mis un certain temps à s’en derouler. Le lendemain le problème est toujours là. Il faut éteindre et rallumer la tu plusiers fois avant que ça fonctionne.

@alain25641536 bonsoir

Dans ce cas contactez demain le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Alain25641536

j'ai le meme problème et la solution proposée ne marche pas .