Choix reprise enregistrement en cours ou au début

MARC3062128

Bonjour, sur le décodeur G9, je ne vois pas la possibilité comme sur le cube, à la lecture d'un enregistrement déjà partiellement lu, d'avoir le choix entre reprise de la lecture en cours ou retour au début.

Molière76

sur le 4K G9 la lecture repend ou vous l'avez arrêtée.
pour revenir au début,reprendre la le lecture, puis avec le "bouton retour", le maintenir appuyé ,pour revenir au début.
dans l'immédiat pas d'autre solution pour revenir au début d'un enregistrement.