aucune chaine satellite depuis l instalation du deco

Robert7267040

bonjour

depuis ce matin j ai recu le nouveau decoudeur 4k

Apres installation de celui ci j ai aucune reception des chaine satellite

Pouvez vous m aider

Merci

Cordialament

Réponses de la communauté

pierrickand

@christine26209183

dans ce cas, contactez le service client pour le remplacer.
Ce n'est pas ici sur les sujets ouverts pas d'autres abonnés, mais rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

christine26209183

c'est le décodeur qui est défectueux car même chose installation vérifiée et qui fonctionne bien
le problème est que le nouveau décodeur flingue la tête de la parabole à la connexion !!!

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation du décodeur.

Si pareil, procédez par élimination pour savoir si le problème vient du décodeur ou de votre installation. Si vous le pouvez, essayez le chez un ami ou voisin qui est lui aussi en reception sat.
Si l'installation est en cause, faites venir un antenniste (pas forcément celui envoyé par Canal).

eric963087

j ai le meme soucis ils me disent que je dois faire intervenir un antenniste. Et ça coute 119 euros avec leur technicien