Pas de reception de la TNT

Philippe34258534

Bonjour.

A ce jour jour je ne recois toujours pas la TNT et ce malgrè de nombreux appel chez Cananl et Chez Coriolis chez qui j ai souscris l abonnement.

Vos vos services me baladent en me disant d attendre une heure, voir une journee ,voir 24h? etant donneé que cela ne fonctionne pas je rappelle.

Et là on me dit de voir avec Coriolis qui eux de leurs coté me dise la même chose.

Je commence àen avoir assez!! Ma facture de tel portable va exploser.

Merci de faire le nécessaire de votre coté car il y a une demande en attente chez vous.

Merci de votre compréhension.

Un client trés agacé.

Cordialement.

Réponses de la communauté

nono2lozere

Bonjour,
Comme indiqué dans l'avertissement au moment de créer votre sujet vous êtes sur une communauté d'abonné et personne n'a accès à votre dossier ici.
Je ne suis (heureusement) pas chez Coriolis mais ce que je peu vous dire c'est que vous n’êtes pas la seule victime du "ping-pong" entre Canal et Coriolis vu le nombre et le contenu des sujets quand on tape "Coriolis" dans la barre de recherche.
Bonne chance!
Ps: voici un sujet donnant les numéros non surtaxé pour joindre Canal: https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...