Mon décodeur se coupe et se bloque n'importe quand

francis2440

Mon décodeur se coupe ou se bloque ou revient sur la chaîne 8 quand j'écoute la radio il a déjà été changer c'est toujours la même chose avec celui-ci
Que faire??

Réponses de la communauté

Papou1938

Bonsoir, j'ai egalement fait une ré-initialisation 2 fois.
Pas de changement : message ecran > "vous avez déconnecté votre décodeur"
Je doit éteindre et ré-allumer le décodeur et le cube pour à chaque fois.

80s

@papou38 bonjour

Effacer votre photo elle contient des donnees personnelles

Contactez le service client pour 1 diagnostic dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

80s

@francis2440 bonjour

Si vous avez le cube essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !