CODE HB0 ET HB1 codes rencontrés

surfonline

Bonjour,

j'ai déjà eu aussi ces codes HB0 et Hb1 pourquoi ?

je vais rechercher dans mes notes à quel moment j'ai eu ces codes

c'est sfr ou canal ?

bonne soirée à tous

avec mes salutations

bien à vous tous

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Surfonline : Hello ! Super, merci pour cette bonne nouvelle. :)

Je vous confirme qu'il n'y a pas eu d'action de notre côté, peut-être qu'un technicien SFR est intervenu sur votre ligne ?

surfonline

Bonjour Rémy,
je reviens vers vous pour vous dire qu'il semblerait, je dis bien semblerait, que pour l'instant je n'ai plus ce code DH0 qui m'empéchait de regarder des fims et ou série, dans canal plus à la demande.
Avec tous mes remerçiements. je vous souhaite une bonne journée.
PS (j'avais envoyé un courrier recommandé avec AR à SFR récemment !?)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie. :) Très belle soirée à vous !

surfonline

Bonjour Rémy pour votre aimable réponse,
j'en prends bonne note
je vais donc me rapprocher de sfr au sujet de ces codes d'erreur
avec tous mes remerçiements
je vous souhaite une bonne soirée/journée
avec mes salutations

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Surfonline,

Ces codes sont des codes erreurs de votre opérateur, ils ne sont pas liés à notre univers.

N'hésitez pas à faire le point avec SFR pour un diagnostic de votre ligne et de votre décodeur si ces messages d’erreurs apparaissent régulièrement. ;)