L'écran de ma tv reste noir

John17733163

J'ai installé le module de téléchargement silverlight sur mon pc.

Je n'arrive pas a lire sur ma tv les films canal plus avec la clé chromecast, l'écran reste noir.

Comment fait il faire?

Réponses de la communauté

John17733163

Merci pour la réponse.
Maintenant je n'ai que le son.

Bonjour @john17733163, bien-sûr que non en live, en ce moment je suis en chromecast avec Pc Win10-Asus X556- I5, clé chromecast 2, Google Chrome Version 74.0.3729.169 (Build officiel) (64 bits). Cela fonctionne très bien.
D'abord, alimentation par le port USB du TV, la clé chromecast 2 branché sur une HDMI, sélectionner le port HDMI correspondant sur le TV, vérification de la connexion avec le même réseau que le PC.
Ensuite, ouverture de Google Chrome, puis myCanal, choix d'une chaine, visualisation de celle-ci (sur le PC), attendre que le cast apparaisse en haut à droite, clic dessus, (attente de connexion). La suite se passe sur le TV.
Cordialement.

John17733163

Ça veut dire qu'on ne peut regarder que sur pc, ce que j'arrive à faire mais pas envoyer sur tele avec chromecast???

John17733163

Windows 10 chrome a jour

ervee

j ai mon écran qui reste noir,s est écrit canal bienvenue c est tout.j ai l heure marquée sur le boitier mais plus de chaines.

Molière76

les clés ne fonctionne pas, car les films canal sont protégé par un système anti copie !
il ne peuvent être lus que par le déco associé.