Arrêter la lecture d un film à la demande et l annuler

ANDRE2003020

Comment arrêter la lecture d un film avec le décodeur 4k et l annuler completement

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Sur le nouveau Décodeur 4K, la lecture est arrêtée et annulée avec la touche retour de la télécommande (à gauche de la touche "étoile").

Bonne soirée à tous.

pascal1318448

non, ça c'était valable avec l'ancienne télécommande blanche … avec la noire 4K, la question reste ouverte ?

Sarah lef

Pour arrêter la lecture appuyer sur la touche avec un petit carré noir , en bas à gauche de la télécommande.
Pour supprimer la vidéo aller sur la chaîne 99 et suivez les instructions