Images saccadées

zahui1980

Bonjour
Les imagines sont oubien saccadées, oubien bloquées sur l’écran de ma télé.
J’ai essayé d éteindre débrancher le décodeur et le rallumer mais j’ai toujours le même problème.en plus la télécommande de répond avec un temps de latence.
Ce problème dure depuis 3 semaines maintenant.
Et l’année dernière j’ai eu le même problème qui a duré 2 mois malgré mes appels répétés aux services techniques.
J’aimerais donc avoir un nouveau décodeur qui réglerait le problème.
Je vous remercie

Réponses de la communauté

80s

@zahui1980

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et réessayez sans pour voir

Sinon essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Si ça ne fonctionne pas il est possible que le décodeur est défectueux ou que vous ayez un soucis avec votre installation satellite : deréglage de la parabole ou de la tête de réception...

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

zahui1980

@80s bonjour
j ai un DECODEUR SATELLITE HD WIFI.

80s

@zahui1980 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Cordialement !