programmes téléchargés bloquent toutes les 6 min

jaloxace

Bonjour Lorsque je regarde un programme téléchargé sans connexion (ce qui est le principe) celui-ci se bloque toutes les 6 minutes je dois cliquer sur ok reselectionner le programme et refaire "lire". comment éviter cela ?? merci d'avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jaloxace : Bonjour, votre iPad est-il à jour de la dernière version iOS disponible ? Votre appli myCANAL est-elle également bien à jour (2.9.0) ?

jaloxace

Le programme que je regarde sur Mycanal sur mon Ipad air se bloque toutes les 6 minutes environ. Je n'ai pas d'options économie d'énergie.
merci