Decodeur 4K bloqué à " mise à jour de la numérotation des chaines est en cours".

gege34

Bonjour,

Decodeur 4K bloqué à l'installation sur "une mise à jour de la numérotation des chaines est en cours. Veuillez patienter" Bloqué depuis hier soir sur le même ecran.

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Michel,

Si aucune des manipulations n'est concluante

Un diagnostic personnalisé est alors nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Michel31691309

j'ai le même problème de bloquage : que faire après avoir tenté toutes les procédures de reset décodeur/télécommande (appairage, etc)

80s

@michel31691309

Si les solutions proposées ne fonctionne pas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

Michel31691309

malgré le débranché du secteur la même information revient sans possibilité d'accéder au menu

80s

@michel31691309 bonjour

Si vous avez le même soucis lisez la réponse de @etteloc48 et la mienne plus bas

Cordialement !

Michel31691309

Ou est la réponse ?

Molière76

si la solution proposé ci-dessus ne fonctionne pas,
éteindre le celui-ci et lorsque vous verrez à l'écran l' indication "canal", relâchez les boutons et laissez faire le déco.

80s

@gege34 bonjour

Faites 1 reset électrique de votre décodeur puis 1 réinstallation depuis le menu /paramètre technique

Cordialement !