Décodeur G 9 reçu combien de temps pour renvoyer le cube HD wifi

louison89

Bonjour

Je viens de recevoir le Décodeur G9 4K  , combien de temps  j 'ai avant de le renvoyer  l 'ancien car il fonctionne encore sur une autre tv je peut voir mes enregistrements sur le canal99 ,

Ce serait dommage de ne pas en profiter j 'ai 22 films non visionner

cdl Louis

Réponses de la communauté

louison89

Bonjour
J 'ai restituer mon matériel au relaie comme prévu lundi 3 juin juin , je voyais dans mon espace client encore hier décodeur a restituer , disque dur a restituer aujourd 'hui ces 2 lignes on disparues reste carte satellite a restituer alors que je l 'avais scotcher sur mon cube HD a votre avis que doit je faire attendre ou téléphoner en espace clients .
cdl Louis

louison89

Merci Homer pour votre réponse tant pis le carton est fermer j 'ai rajouter un cordon péritel . bon dimanche
CDL Louis

Bonjour
Pour un cube hd wifi, il faut rendre:
Le décodeur
Le câble d'alimentation du décodeur
La carte abonné (scotchez là sur le dessus du decodeur), comme cela elle sera visible et pas oubliée dans le decodeur par les services canal qui reconditionnent les décodeurs et ainsi ne vous sera pas réclamée plus tard)
La télécommande
Le disque dur canal
Le cordon USB disque dur-decodeur
Le câble HDMI
Le câble ethernet
Voir pièce jointe ci dessous (tableau pas vraiment à jour mais c est une bonne indication)
Bon dimanche ;)
@+

louison89

Merci homer je vais le rendre demain lundi question y 'avait t 'il un cordon péritel avec le cube HD wifi .
cdl Louis

Bonjour
Il ne faut pas tarder, car il y a un délai
(assez court)pour pouvoir installer le nouveau décodeur
Il ne faut pas trainer, ou vous risquez de ne plus pouvoir utiliser le nouveau décodeur
Pour info, dès activation du nouveau décodeur, l ancien sera automatiquement désactivé et inutilisable
@+