Film adulte sur tablette

olivier1813683

Comment faire pour voir un film adulte sur myCANAL avec ipad

renaudin

Bonjour,

Les programmes pour adultes ne sont pas autorisés sur tablette et smartphone.

Réponses de la communauté

jean-marc1004634

Bonjour, cela marchait par le site internet. C’est devenu impossible sur iPad depuis IOS15. Pourquoi ?

pierrickand

@Georges1484189

C'est impossible sur les application myCanal pour iOS, Android et Windows, et depuis toujours. C'est interdit pour toutes applications disponibles sur le PLayStore, l'AppStore et le Windows Store.

Il n'y a que via le site internet http://www.mycanal.fr que c'est possible, mais ce dernier n'est pas optimisé pour une utilisation sur tablette, mais sur PC.

Georges1484189

Jusqu'à présent je pouvais les voir sur ma tablette et depuis 2 jours impossible
Peut on m'en donner la raison
Bonjour et merci
Cordialement