Reactication abonnement

ORIANE31810944

La carte bleue sur laquelle est effectué le prelevement mensuel de mon abonnement étant arrivée à expiration, je n'ai plus accès à mon abonnement. J'ai tenté plusieurs fois de réactiver mon abonnement en enregistrant une nouvelle carte, l'opération se passe bien, mais toujours pas d'accès à mon abonnement.

Merci de résoudre ce pb au plus vite.

Réponses de la communauté

80s

@oriane31810944 bonjour

Contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !