souscrire option golf+

domangel01

Je viens de m'abonner à canal+ (sans engagement).

Et je cherche à rajouter l'option GOLF+ mais je ne vois pas comment faire.

sauf à rajouter TOUT le pack sport....

vous pourriez m'aider ?

Merci

pierrickand

Oui Golf+ est une option disponible sur les offres avec engagement (cf. Fiche tarifaire sur la boutique Canal).

Réponses de la communauté

domangel01

je n'ai que l'option L'Equipe pour le sport de disponible dans mon espace client...

Avec un abonnement avec engagement, l'option Golf + (seule) serait accessible ?

pierrickand

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que les options soient disponibles avec les offres sans engagement (en tout cas elles ne sont pas sur la fiche tarifaire des offres sans engagement).

Si jamais c'est possible, c'est sur l'espace client page abonnement puis mes options.