Branchement home cinéma et fil antenne

jp369

sur le décodeur 4k comment brancher notre home cinéma et où brancher le fil antenne (satellite 1 satellite 2 ?) sachant que notre réception est ASTRA

MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

@jp369

Donnez les références, pas juste les marques.

Il n'existe pas un seul modèle de TV Philips ni un seul Home Cinéma Kenwood.

Le but c'est de savoir ce que vous avez pour connaître vos prises disponibles, et donc la meilleure solution de branchement.

jp369

tv philips et home cinema kenwood

louison89

Je l 'ai fait cet après midi je me suis brancher en cable Optique sur mon Home Cinéma Sony, sur le G 9 branchez vous sur la sortie S/PDIF, et sur votre Home sur la prise optique , n'oulier pas de sélectionner optique dans le menu de votre home .
cdl Louis

pierrickand

Bonjour,

Branchez le câble d'antenne sur sat 1 si vous n'avez qu'un seul câble venant de la parabole.

Pour votre Home cinéma, afin de vous aider à trouver un branchement adapté, précisez la référence de ce dernier ainsi que celle de votre TV.