abonnement ciné serie ?

marc5111786

Bonjour,suite a mon abonnement,je constate que je suis abonné a ciné serie qui ne m'interesse pas, j,ai essayé de modifier mon abonnement ,je n,y suis jamais arrivé,.A part appeler un no de telephone qui est tres facturé ,qu'elles sont les autres possibilités,en sachant que je peux résilier mon abonnement durant ce mois,il serait dommage que ce simple détail m'amène à ce cas la. Merci de vos réponses. Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation. Vous assurez aurez le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.