Accès VOD après résiliation ?

marsupilajue

Bonjour,

Actuellement abonné Canal, nous avons des films achetés en VOD (comme d'autres ici, achats fait par les enfants, car toujours pas de code pour empêcher ce genre d'incident, et un service client qui nous envoie bouler sans comprendre de quoi on lui parle).

Manifestement, on est bon pour rester propriétaires de ces films, donc j'ai une question relativement bête : comment faire pour garder la possibilité de voir ces films après la résiliation de notre abonnement Canal ?

On conserve toujours notre compte myCanal ?

Il faut les télécharger sur un disque dur ?

Merci

pierrickand

Bonjour,

Oui vous aurez toujours votre compte Canal. Il sera juste déclaré "non abonné".