désabonnement offre sport

emilie24859235

Bonjour,

il semblerait que j'ia gardé l'abonnement Ofrre sport alors que nous ne regardons JAMAIS les chaines sport. Merci de me désabonner immédiatement.

Aussi, je me sens un petit peu flouée car quand h'avais pris l'option imposée avec l'abonnement, j'avais demandé à l'opérateur d ene pas me la mettre. Le manque d etransparence ici est très décevant...

Emilie

Réponses de la communauté

christophedu13250

Ou si il s'agit de l'option multisport vous pouvez résilier vous même depuis l'espace client, rubrique abonnement puis option. Il suffit de décocher la case.

rycilone

Bonjour,

Il faut contacter le service client pour faire cette demande oui voir sur votre espace client ce qui est possible de faire, ici vous êtes dans un forum d'entraide ces demandes ne sont pas pris compte.

a+

pierrickand

Bonjour,

Contactez du coup le service client qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.